Nous sommes en quelque sorte une salle de fitness.... 
mais en mieux...ou plutôt différente... 🙃

Votre Vie en Mouvements...

Règlement d’ordre intérieur de Synergie

Lorsque vous entrez dans le club, vous déclarez être d’accord avec les règles de Synergie. L’activité physique pratiquée chez Synergie est synonyme d’une expérience agréable et plaisante. Afin de garantir cela pour tout le monde, nous vous demandons d’observer les règles suivantes : 

1.  L’infrastructure n’est accessible que pour les membres. Dans l’espace « fitness », les membres ont plus de 16 ans. 

2. Veuillez porter des chaussures de sport propres, réservées à un usage intérieur, ainsi qu’une tenue de sport correcte. Il est interdit de porter des chaussures sales ou qui laissent des traces. 

3. L’utilisation d’une serviette durant l’entraînement est obligatoire (à disposer sur le dossier des machines ou sur les tapis que vous utilisez). 

4. Veuillez nettoyer les appareils que vous avez utilisé avec le papier et le produit prévu à cet effet. 

5. Remettez les pièces déplaçables (poids, haltères, ViPR, swiss ball, ...) à leur place après utilisation. 

6. N’utilisez le matériel mis à votre disposition que pour l’usage qui lui est destiné. 

7. Les douches doivent être utilisées de façon correcte. Après la douche, essuyez-vous dans la partie carrelée afin de maintenir les vestiaires secs. 

8. Les sacs à main, vestes, manteaux, portefeuilles ou autres vêtements doivent être laissés dans les endroits prévus à cet effet. Des casiers sont à votre disposition pour y déposer vos objets de valeur. Ces casiers sont fermés avec votre propre cadenas. 

9. Lorsque vous quitter le centre, vous devez retirer les cadenas des casiers. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit d’ouvrir les casiers cadenassés et de les vider de leur contenus. 

10. L’utilisation et le commerce de produits dopants sont strictement interdits. 

11. Il est interdit de fumer. 

12. La participation aux entraînements et cours collectifs est sous propre responsabilité. 

13. Veillez à ne pas vous approprier un emplacement aux cours collectifs. Le moniteur peut à tout moment changer les places des participants dans un soucis d’équité vis-à-vis des nouveaux membres. Ceux-ci sont invités à se placer proches du moniteur lors de leurs premières participations aux cours. 

14. Le nombre minimal de participants pour qu’un cours ait lieu est fixé à 4 personnes.

15. Toute violence verbale ou physique n’est aucunement tolérée.
La direction n’est pas responsable de perte, de vol ou d’accident survenus dans le centre. 

La direction a le droit de suspendre ou d’annuler un abonnement sans aucune forme de compensation lorsqu’il y a lieu de comportement non sportif, de conduite peu respectueuse ou d’autres abus vis-à-vis d’autres membres, de collaborateurs, de l’infrastructure en général ou d’enfreintes à ce règlement.